Visite Pédagogique des stagiaires de l’INPED.

Dans le cadre  de la coopération et l’échange des expériences entre  la Bibliothèque centrale  de l’UMBB et l'Institut  National de la Productivité et du Développement Industriel (INPED), une visite pédagogique sur la chaine documentaire a été  organisée à la Bibliothèque centrale,   le 27 février 2017,  au profit de 30(trente) stagiaires , accompagnés par Mme Ali Pacha, Formatrice - consultante  à l'INPED, Maitre assistante au département de bibliothéconomie Université Alger2.

Au cours de cette visite, les stagiaires ont été initiés au fonctionnement des différents services de la bibliothèque.
La visite a été guidée par  Melle Zirame Chef de Service Accueil et Orientation et Mme Mekiri Chef de service Recherche Bibliographique .

Visite des stagiaires de l'INPED