Contactez nous:

Bibliothèque Universitaire, Université M’hamed Bougara Boumerdes

Avenue de l’indépendance –Boumerdes.

Tél: 213(0)24 79 57 47

Fax : (024) 79 57 48

Annuaire:

Bibliothèque Centrale:

- Chef de service Recherche Bibliographique: Mme Mekiri Souhila   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Chef de service Accueil et Orientation:  Mlle Zirame Bahia   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Chef de service Traitement Documentaire: Mme Mme Mouloudi Wahiba   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bibliothèque de la Faculté des Sciences:

Tél/Fax : 024 79 90 26 / 024 79 90 13

Bibliothèque de la Faculté des Sciences de l'Ingénieur:

Bibliothèque de la Faculté des Hydrocarbures et de la Chimie:

Bibliothèque de la Faculté de Droit:

Bibliothèque de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion:

Bibliothèque de l'Institut de Génie Electrique et Electronique:

Tél/Fax: 024 74 55 17

Sunday the 23rd.