Les 15,16 avril 2018 :

Célébration  de la journée du 16 avril (Youm el Ilm).

Dans le cadrede la célébration  de la journée du 16 avril (Youm el Ilm) , la Sous Direction des Activités Scientifiques, Culturelles et Sportives de l’UMBB,  a  arrêté du 15 et 16 avril 2018 à la bibliothèque centrale  un  programme divers incluant  les activités suivantes:

*Exposition d’articles et de photographies de l’Association des Uléma Musulmans Algériens,

* Exposition des projets  sur maquettes ,et les expériences réalisés par les étudiants membres des clubs Scientifiques : ELECTRO (FSI), Petroleum Club, Futur Designer, Club Afak, GEOPHYSIQUE (S.E.G), AEIP New Vision (FHC), Espace du Savoir (FSI), INELECTRONICS (IGEE), dans les domaines de Chimie ,Exploration et extraction pétrolière et gazière  on shore et off shore, Robotique, Electronique, Automatisation des procédés industriels, Commande par PC, Commande par infrarouge, Commande d’orientation d’un panneau solaire et Ascenseur.

* Le 15/04/2018 : Atelier de formation « Méthodes d’innovation et concours de l’étudiant innovant ».

Animateur : Mr H Belaati, « Directeur de l’Institut Algérien d’Innovation »

Tuesday the 24th.